Spectacle de fin d’année (2019)

Ce samedi 29/06/2019, les élèves du collège se sont donnés rendez-vous pour le traditionnel spectacle de fin d’année organisé par le FSE.

Au menu de cette soirée : chants de la chorale, chorégraphies ou encore saynètes de théâtre interprétés par des élèves volontaires devant leurs parents et les personnes curieuses d’assister au résultat de plusieurs mois de travail.
Malgré la canicule, invitée surprise de dernière minute, ils ont pu apprécier les différents talents de ces artistes tout en se délectant du repas préparé par le personnel de cantine du collège, concluant ainsi cette année scolaire sur une soirée qui restera à coup sûr dans la mémoire des élèves, notamment ceux de 3ème qui ont pu par la même occasion passer le relai à la jeune génération après avoir eux-même su reprendre brillamment le flambeau laissé par leurs aînés.

Le collège remercie les partenaires de cette soirée, le public qui aura été si bienveillant avec les élèves sur scène et surtout... les élèves eux-mêmes pour leur dévouement au cours de cette soirée.

(La liste des tickets gagnants de la tombola est dans le .pdf ci-dessous. Les lauréats sont invités à prendre contact avec le collège, ou à s’organiser avec l’élève leur ayant vendu le ticket, afin de récupérer leur(s) lot(s))

Résultats de la tombola