Rando de fin d’année (2023)

Dernier après-midi, derniers souvenirs pour cette année scolaire 2022-2023. Les élèves volontaires (si, si : quoi qu’ils en diront, ils ont signé pour !) s’en sont créés en participant à une petite balade (d’aucuns diront, une « grosse randonnée ») aux alentours de Longny sous un soleil généreux engendrant une forte chaleur.
Si le final aura été quelque peu... (dirons-nous) « hasardeux », cette excursion qui s’est réalisée dans la bonne humeur était la dernière occasion de partager des moments avec les personnes (élèves comme enseignante(s ?)) qui quittent le collège à l’issue de cette année scolaire.

Un grand merci à elles pour ces moments passés en notre compagnie et bonnes vacances à toutes et tous avant de retrouver les autres ("ceux qui restent") à la rentrée !