Dernière séance à FilO’Parc pour l’AS

Clap de fin pour l’AS cette année, et celle-ci ne pouvait pas se conclure autrement qu’en une après-midi de beaux et précieux souvenirs, tant ils furent nombreux cette année sous la houlette de Mme Thibaud-Voisin et des fidèles élèves qui auront amené les différents équipes engagées aux meilleures places des compétitions dans lesquelles elles s’étaient engagées.

Afin de les remercier, l’AS et le collège ont offert aux élèves présents une sortie au parc d’aventure(s) dans les arbres de FilO’Parc, situé à Moulicent, présentant différents jeux suspendus à plusieurs mètres du plancher des vaches, le tout retenus par des filets.

Une belle après-midi à la fois joyeuse et émouvante car c’était la dernière de Mme Thibaud-Voisin, qui aura brillamment repris le flambeau pour gérer tout au long de l’année ces après-midis sportifs et qui quitte le collège en laissant une association sportive en parfait état de marche, et des élèves de 3èmes assidu(e !)s qui vont partir vers de nouveaux horizons que nous souhaitons des plus beaux à leurs yeux...