Spectacle de fin d’année (2023)

Ce samedi 01 juillet 2023, une vingtaine d’élèves de tous niveaux se sont produits sur la scène du collège pour présenter le fruit de leurs travaux artistiques aux personnes, familles comme ami.e.s, qui se sont déplacées pour assister au traditionnel repas-spectacle organisé pour conclure l’année scolaire par le FSE du collège.

Chorale, Arts du Cirque, Interprétation musicale (piano & guitare), et théâtre étaient encore au programme d’une représentation placée sous le thème de la Grève, cette année. Et celle-ci a tenu toutes ses promesses du fait de l’investissement de ses artistes et du délicieux repas préparé par le service restauration du collège.

Ce fut également l’occasion de souhaiter une bonne route aux membres du personnel du collège et aux quelques élèves qui nous quitterons l’année prochaine pour diverses destinées au travers de discours de remerciements à l’initiative de ces mêmes élèves que le collège remercie chaleureusement pour leur belle performance.

Extraits vidéos du spectacle :