Championnat d’académie de Laser Run

Ce mercredi 08 février, une équipe de l’AS représentait les couleurs du collège au championnat départemental de Laser Run organisé sous le soleil de Mondeville.

Cette équipe, composée d’Alan L., Noah G., Elena D-P. et Blandine V. accompagnée de Laura T. comme jeune officielle, s’était qualifiée la semaine dernière à Argentant. Le petit groupe était accompagné de Mme. Thibaud-Voisin, professeure d’EPS, et de Laura, AESH au collège.
Ce résultat était déjà une très belle performance mais ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu’ils sont parvenus à se classer 5ème (sur 15) lors de ce championnat au terme d’une course plus qu’honorable de leur part.

Félicitations à ces jeunes sportifs pour leur parcours et leur implication au sein de l’AS !!!