Cross du collège (2022)

Cette année encore, les élèves du collège Félix Leclerc ont pris au part au cross du collège organisé par Mme. Thibaud-Voisin en ce vendredi 21 octobre 2022, précédant les vacances d’Automne.

Cette année encore, le collège s’est associé à l’événement Octobre Rose pour affirmer son engagement dans la lutte contre le cancer du sein.

Cette année encore (même s’il s’en est fallu de peu !), le cross s’est déroulé sous un soleil généreux favorisant le côté festif de cette tradition sportive.

Et cette année encore, les élèves ont dépensé leurs dernières forces dans cette course organisée sur un terrain privé généreusement prêté par leurs propriétaires et ont été accueillis par le garde forestier du terrain.

Si les efforts consentis par les collégiens sur un tel parcours n’est pas anodin, cet après-midi a de nouveau été le théâtre d’un superbe esprit sportif entre les protagonistes qui se sont encouragés d’une course à l’autre.

Un souvenir de plus à glisser dans la mémoire de ces élèves...

Félicitations à tous les élèves !!!
  • Classements :
  • Le montage vidéo de la journée :