Spectacle de fin d’année (2022)

3 ans que ce dîner-spectacle n’avait pas eu lieu, 3 ans, qu’une génération attendait son tour pour prendre les rênes de la scène craignant de ne plus en avoir de nouveau l’occasion alors qu’ils y avaient généreusement goûté par le passé, 3 ans que les élèves des générations suivantes n’avaient pu découvrir cette tradition profondément ancrée dans l’identité du collège Félix Leclerc...

C’est désormais chose faite. Le traditionnel spectacle de fin d’année a réuni ce samedi 02 juillet 2022 une soixantaine de personnes venus déguster le menu choisi et parfaitement préparé par le service restauration du collège qui n’a pas hésité à donner de son temps pour la réussite de celui-ci, et surtout en profitant du spectacle concocté par ses élèves volontaires.

Le spectacle de fin d’année est toujours un moment particulier car c’est un peu le passage de témoin d’une génération à une autre, et cette génération de 3ème aura marqué de son empreinte cette soirée réussie qui aura ravi ses spectateurs sans faire de l’ombre à leurs successeurs qui ont su se mettre à la hauteur de leurs aînés et qui seront appelés à en faire de même l’année prochaine.

Ce fut dit et re-dit à l’issue de la soirée, mais les organisateurs remercient tous les convives de leur présence et surtout les artistes pour leur investissement au cours de l’année sur ce projet. Ils souhaitent également tout le meilleur à leurs désormais anciens 3ème qui ne devront pas hésiter à monter sur d’autres scènes pour mettre encore en avant leurs talents d’acteurs.trices, chanteurs.euses ou danseurs.euses et qu’ils garderont longtemps un agréable souvenir de leurs années au collège Félix Leclerc !

Extraits vidéos du spectacle :