Remise des prix 2022

Ce lundi 27 juin 2022, les élèves ayant participé aux différents concours cette année étaient à l’honneur.

Il était en effet organisé la cérémonie des récompenses, en partie financée par le FSE, des différents concours (Concours Kangourou, The Big Challenge, Le concours de dessin) ou certifications (ASSR1, ASSR2, PIX) pour tous ces élèves qui ont pu être félicités et applaudis par leurs pairs avant de se retrouver pour un goûter préparé par le service restauration.

L’occasion de conclure l’année écoulée sur une bonne note, mettant ainsi en avant l’engagement de beaucoup d’élèves dans les actions proposées par le collège.

Quel(s) que soi(en)t leur(s) résultat(s), félicitations à tous pour leur participation !

(Cliquez sur les images pour les agrandir)