Sweat aux couleurs du collège

Un sweat aux couleurs de l’AS du collège est proposé aux élèves !

Initialement destiné aux membres de l’AS, celui-ci sera finalement proposé à l’ensemble des élèves du collège au tarif de 30 € (sweat + flocage compris). La couleur rouge choisie est celle des maillots de utilisé aux compétitions de l’UNSS afin de porter haut les couleurs du collège lors de futurs rassemblements sportifs. Et pour les élèves de 3ème qui ne pourront plus représenter l’association sportive l’année prochaine (lorsque les compétitions reprendront !), c’est aussi l’occasion de quitter l’établissement avec un souvenir durable de leurs mercredis après-midi passés au collège Félix Leclerc.

Pour toute commande, les élèves devront s’adresser au plus vite à M. Allio, à l’initiative et aux manettes de ce beau projet qui a déjà convaincu certains élèves de l’AS du collège.
Le bon de commande est disponible en fichier-joint de cet article