Remise des prix 2021

Ce lundi 21 juin 2021 après-midi se sont déroulées les remises des prix des Concours Kangourou, Big Challenge et Euro 2021 au collège.

Cette année encore, de nombreux élèves se sont investis dans ces différents concours afin de tester de façon ludique leurs connaissances en mathématiques, en anglais et footballistiques. Cette année encore, ils ont été nombreux à avoir joué le jeu au cours d’une période scolaire encore très particulière à cause des mesures sanitaires.

C’est pourquoi le collège a tenu à récompenser ces élèves avec de petits lots (en grande partie financés par le FSE du collège) afin de marquer le coup. Une heure avait d’ailleurs été banalisée dans leur emploi du temps afin que tous puissent être récompensés et applaudis par leurs camarades avant d’être conviés à un petit goûter offert par le collège pour conclure ce moment comme il se doit.

Quel(s) que soi(en)t leur(s) résultat(s), félicitations à tous pour leur participation !

(Cliquez sur les images pour agrandir les résultats)