Chocolats de Noël (2022)

L’opération de vente de Chocolats de Noël vient de s’achever avec la réception des chocolats et la préparation des commandes qui ont été effectués ce jeudi 01 décembre 2022 par les élèves de la classe de 4ème dans le cadre de l’Enseignement Pratique Interdisciplinaire Monde Economique et Professionnel.

La somme récoltée représente un “coup de pouce” non négligeable pour nos projets (sorties, investissements,…).

Nous tenons à remercier chaleureusement les familles, qui vont à présent recevoir leur(s) commande(s), pour leur participation record cette année. Nous remercions également ceux qui ont donné de leur temps pour que cette action soit un succès, particulièrement les élèves de 4ème et M. Recton.