Défi d’SVT pendant les vacances

Pendant ces vacances particulières, Mr Recton a lancé un défi à tous les élèves du collège. En réalité, pas un, mais 10 défis ! Des expériences scientifiques, de l’observation de la nature, des animaux, des plantes... De quoi occuper et satisfaire la curiosité de certains !
23 élèves ont répondu en envoyant photos et vidéos de leurs réalisations. Certains ont réalisé tous les défis, d’autres un seul mais l’essentiel étant de s’amuser et s’émerveiller !
Un bravo spécial à Mathilde.R, Eléna D-P, Noam.P et Louis G-M qui ont réalisé la totalité (ou presque) des défis ! Et un bravo à tous ! Retrouvez la vidéo des réalisations en cliquant sur l’image ci-dessous. (M.Recton s’excuse de ne pas avoir pu mettre les réalisations de Mathis R, Eloïse L et Léo F qui sont arrivés après la fin du montage vidéo)