Cross du collège (2018)

Les élèves se sont mobilisés sur des parcours de près de 2,4 km (minimes garçons), 1,9 km (minimes filles et benjamins) et 1,4 km (benjamines) comprenant plusieurs descentes et montées !!! Nous ne pouvons que les applaudir pour leurs efforts lors de cette matinée.

La condition physique et la force mentale des élèves ont été mise à rudes épreuves, surtout lors des montées.

Nous remercions les élèves et le personnel présent pour leur participation à cette matinée, durant l’épreuve mais aussi pour avoir encouragé les coureurs, avec le sourire. Nous remercions plus particulièrement les 4B pour avoir aidé les enseignants d’EPS et les agents d’entretiens à installer le parcours

Nous félicitons les élèves pour le sérieux et la bonne ambiance, et de plus grandes félicitations encore pour les élèves présents sur le podium :

Benjamines :

• 1 : MARNEUR Lilou, 5B