Accueil ::> Actualités ::> Cross du collège 2018

Cross du collège 2018

Ce mercredi 17 octobre, le cross du collège Félix Leclerc s’est déroulé sous le soleil et une ambiance sportive.

Les élèves se sont mobilisés sur des parcours de près de 2,4km (minimes garçons), 1,9km (minimes filles et benjamins) et 1,4km (benjamines) comprenant plusieurs descentes et montées !!! Nous ne pouvons que les applaudir pour leurs efforts lors de cette matinée.

Nous remercions les 4e B pour avoir aidé les enseignants d’EPS et les agents d’entretiens à installer le parcours :

Le départ... Entre craintes et empressements :

La condition physique et la force mentale des élèves ont été mise à rudes épreuves, surtout lors des montées comme nous pouvons le constater ici présent, Yanis 3e A, arrivé 4e sur la course des minimes garçons.

Nous remercions les élèves et le personnel présent pour leur participation à cette matinée, durant l’épreuve mais aussi pour avoir encouragé les coureurs, avec le sourire.

Nous félicitons les élèves pour le sérieux et la bonne ambiance, et de plus grandes félicitations encore pour les élèves présents sur le podium :

- Benjamines :

1. MARNEUR Lilou, 5B