Cross du collège (2021)

Comme chaque année, le traditionnel cross du collège s’est déroulé la veille des vacances d’automne en ce vendredi 22 octobre 2021 après-midi. Comme chaque année, les élèves se sont donnés à fond sur cet exercice pas si évident qu’il n’y parait sur un terrain gracieusement prêté pour l’occasion et sous un soleil un peu inattendu à la vue de la météo de la semaine.

Merci à M. Allio, professeur d’EPS au collège, d’avoir organisé ces courses, aménagé le terrain (avec l’aide de M. Desaintjean qui s’est joint à lui sous les averses automnales) et préparé tous les élèves au cours de cette après-midi réussie.

Cette année encore, le collège s’est aussi associé via cet événement à la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à la recherche : Octobre Rose. Leurs efforts ont permis au collège de récolter 90 € de dons au cours de cette après-midi qui seront reversés à l’association.

Le collège tient donc également à remercier toutes les personnes ayant participé à ces dons ainsi que celles sans qui cette journée n’aurait pas pu se faire (de l’accueil du terrain de cross jusqu’aux personnes venues encourager les élèves sur place). Et surtout :

Félicitations à tous les élèves !!!
  • Classements :
  • Le montage vidéo de la journée :