Journée sportive à Digny (2021)

Le mercredi 23 juin 2021 pour les 5èmes et le mercredi 30 juin 2021 pour les 4èmes, il a été organisé par le collège une sortie au parc d’activités « No Limit Aventure », situé à Digny (28).

Cette journée offerte par le collège et le F.S.E., et organisée par les enseignants d’EPS Mme VILLETTE, M. PODEVIN et M. BARBEREAU, était l’occasion pour les élèves de découvrir (ou re-découvrir pour certains) des activités telles que le Bubble-foot, la Battle Archery, le Combat de Sumo, le Laser Game en pleine nature (le matin) ou l’Accrobranche (l’après-midi) afin de ponctuer cette année encore si particulière, et dont beaucoup de projets - les sorties et voyages prévus notamment sur ces niveaux - ont été annulés, en se projetant dans de meilleures dispositions sur la suivante.

La météo s’étant plutôt montrée clémente pour les 2 niveaux, nul doute qu’ils ont su profiter pleinement de cette occasion pour faire le plein de souvenirs.

Ci-dessous vous pourrez vous faire un aperçu de ces journée au travers de cette vidéo