Cross du collège (2020)

Le traditionnel cross du collège s’est déroulé ce jeudi 15 octobre 2020 de manière un peu spéciale cet automne. En effet, mesures sanitaires obligent, les élèves ne se sont pas retrouvés tous ensemble pour partager leurs efforts mais ont dû réaliser ces derniers par classe autour du stade.

L’essentiel était ailleurs car cet événement sportif était cette année symboliquement tourné vers l’opération « Octobre Rose », pour la lutte contre les cancers féminins à laquelle les élèves ont pu se sensibiliser au travers de cette matinée de solidarité.

Nos sincères excuses aux participants ne figurant pas sur le clip du cross ci-dessus (du fait de l’absence des paparazzis lors de leur course...). Cela n’enlève en rien à leur mérite sur cet événement !
  • Classements :
Félicitations à tous les participants !!!