Remise des prix 2020

Ce mardi 30 juin 2020 après-midi se sont déroulées les remises des prix des Concours Kangourou et Big Challenge au collège.

Au-delà des classements parfois anecdotiques des candidats, ce fut surtout l’occasion de récompenser les élèves ayant joué le(s) jeu(x) en cette période particulière (de chez eux ou au collège à leur retour) au travers de petits lots mais surtout des applaudissements des autres élèves du collège. Quel que soit le résultat de chacun, l’importance était bien sûr de participer et les professeurs se joignent à tous pour remercier et féliciter les élèves pour leur implication.

Une mention particulière est par ailleurs apportée à Arthur (en 6A) qui s’est classé parmi les 5% meilleurs scores nationaux (sur une moyenne d’environ 30 000 candidats les autres années !) au Kangourou des mathématiques.

(Cliquez sur les images pour agrandir les résultats)