Cross du collège (2019)

Le traditionnel cross du collège s’est déroulé ce mercredi 16 octobre 2019 sous une météo moins capricieuse que prévue (tout est relatif, le ressenti sera peut-être différent d’une personne à l’autre !). Loin d’être découragés par le crachin automnal, les élèves se sont, dans tous les cas, réchauffés en encourageant chaleureusement tour-à-tour les coureurs engagés sur les différents circuits.

Les différentes courses, adaptées à leur VMA (Vitesse Maximale Aérobie) déterminée en cours d’EPS, mélangeaient des élèves de différents niveaux pour s’affronter sur un véritable terrain de cross privé (et nous en remercions encore les propriétaires) alternant entre montée, descente, bois et terrain dégagé.

Cette matinée s’est ponctuée par la remise des médailles aux premiers-ères de chaque course précédée d’un goûter préparé par le service restauration du collège

Félicitations à tous les élèves pour leur participation et pour leur attitude positive tout au long de la matinée.
QUELQUES IMAGES DU CROSS