Vente des chocolats de Noël (2023)

Le Foyer Socio Educatif a relancé son opération "Vente de chocolats de Noël".
Dans le cadre de l’EPI « Monde Economique et Professionnel » et du « Parcours Avenir », dont le thème est : « S’engager dans un projet collectif » Ce sont les élèves de 4e qui sont, cette année encore, associés à ce projet.

Cette action permet aux élèves de travailler comme dans une entreprise de logistique avec la communication auprès des camarades, la gestion des commandes et des livraisons.
25% des recettes sont récupérées par le F.S.E. afin de participer au financement de projets (sorties, mobiliers, clubs, etc.).

Vous pouvez également effectuer votre commande directement (et ainsi payer par carte bancaire : demandez alors la livraison de votre commande au collège, cela vous évitera de payer des frais de ports supplémentaires) sur notre boutique en ligne en saisissant le code d’accès suivant :

UIHDCV

Battrez-vous le record de vente de l’an dernier ???

Pour consulter le catalogue 2023, cliquez sur l’image ci-dessous
Nous vous rappelons que les personnes désirant payer leur commande par chèque doivent l’adresser à l’ordre du
"FSE du collège Félix Leclerc"