Club Guitare

C’est destiné à qui ?
 Tous les élèves du collège

C’est avec qui ?
 M. Recton

C’est quand ?
 les mardis midi de 12h35-40 à 13h15 pour les « débutants » et le vendredis midi de 12h30 à 13h15 pour les « anciens »

C’est où ?
 Dans la salle 14

C’est quoi ?
 Le club guitare s’adresse à ceux qui veulent faire leurs premiers pas… Mais avec les mains… vers cet instrument capable de tout jouer : la guitare.
Du rock, de la chanson, du blues, du jazz, de la musique classique… La guitare n’a pas beaucoup de limites.
Au programme : les élèves sont les patrons ! On apprend des accords qui permettent d’accompagner les chansons préférées des membres du club. Pas d’idées ? J’en aurai !
Un peu de pratique à la maison sera utile si vous souhaitez progresser pour ne pas décevoir votre public.

Le FSE propose de prêter des guitares (au moins la 1ère année), mais attention, le nombre est limité !

Période d’essai jusqu’à la Toussaint.