• Trail de nuit UNSS

8 janvier, par epslongny

Le mercredi 20 décembre, 21 élèves ont participé au Trail de nuit organisé par l’UNSS à Saint Rigomer des Bois. A la tombée de la nuit, nos grands sportifs se sont élancés pour parcourir à l’aide de leur frontale 4 à 7 km de course à pied en pleine forêt. Un goûter attendait les élèves à la fin du parcours.

• FINALES DEPARTEMENTALES FOOT UNSS

7 décembre 2017, par epslongny

Mercredi 6 Décembre, l’AS du collège Félix Leclerc se déplaçait à Alençon pour disputer les finales départementales UNNS de football.
    Le collège était représenté par 2 équipes, les benjamins garçons et les minimes filles, qui s’étaient qualifiées lors de la phase district en Octobre dernier.
    Les filles étaient confrontées aux collèges de Gacé, l’Aigle, Alençon et du Theil. Face à des joueuses plus confirmées qui bénéficient pour la plupart d’un entraînement par semaine, nos filles n’ont pu faire mieux que de s’incliner lors de leurs 3 rencontres (2-1, 2-0, 2-0). Elles terminent donc 7e sur 7 de cette finale (...)

• TRAIL DE NOEL UNSS

21 novembre 2017, par epslongny

Le service Départemental UNSS de l’Orne organise un TRAIL de nuit le mercredi 20 décembre 2017.
    Afin de récompenser les élèves qui participent chaque semaine aux activités de l’UNSS, ce TRAIL festif sera organisé en forêt de Perseigne à Saint Rigomer des Bois.
    Bien entendu, pour courir de nuit cet événement aura lieu plus tard dans la journée (départ de la course vers 17H).
    Chaque établissement ne pourra engager que 30 élèves maximum afin de garantir des conditions de sécurité et d’encadrement optimales.
    Les parcours feront entre 4 et 7 kms et chaque élève devra prévoir :
    une tenue de sport adapté pour la (...)

• CROSS DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L’ORNE

21 novembre 2017, par epslongny